La Vengeance des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! I didn't see you. [PV Gab']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane M. de Courtelline
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] _
MessageSujet: Oh ! I didn't see you. [PV Gab']   Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:45

Le 2 septembre 2014.
Un jour avant l'isolement.

    Liliane courait dans le château. Elle avait réussi à échapper à la vigilance de son jumeau, qui était parti dans l'une des Salles Aquatiques. Et elle en avait profité pour rejoindre Nicolas sous leur arbre dans le parc. La jeune fille espérait qu'il y soit, tandis qu'elle fonçait dans les escaliers à vive allure, riant aux éclats. On était le premier jour de la rentrée, les premières années n'allaient pas tarder à se rendre à leur répartition. Elle en avait déjà catalogué quelques uns la veille au soir, pendant le banquet.

    Liliane n'aimait pas tellement cela, se cacher de son frère. Enfin, elle ne se cachait pas, soufflait une voix dans sa tête, elle protégeait juste Nicolas des foudres de Pierre. Il fallait dire que s'il l'apprenait, elle risquait de ne plus pouvoir le revoir... Et cela, elle ne le souhaitait pas. Devant elle, la porte d'entrée du palais de Beauxbâtons offrait une vue magnifique sur la vallée, qui semblait l'appeler toute entière...

    « Liliane ! »

    La jeune blonde s'arrêta net. Une de ses amies l'appelait devant la porte de la Salle à Manger. Oh non... Celle-ci était dans le clan de la Rose et allait sûrement lui demander de rassurer sa petite sœur qui passait à la Répartition aujourd'hui. Prenant à peine le temps de se retourner, Liliane lui adressa un grand sourire, un peu contrit.

    « Désolée Alice, je suis un peu pressée ! Dans une heure, peut-être ! »

    Et elle se retourna vers la porte tentatrice. Celle-ci semblait l'appeler de tous ses vœux, et c'était un supplice d'attendre encore un instant. Malheureusement, Alice ne semblait pas décidée à la laisser s'en tirer si facilement... Elle se mit soudain à courir derrière Liliane, qui commençait à paniquer intérieurement. Ne pouvait-elle donc pas la laisser tranquille ?

    « Mais, où vas-tu ? Où est ton frère ? »

    Aïe. Il ne fallait pas que Pierre sache vers qui elle se réfugiait quand il n'était pas là. Sans prendre la peine de répondre, Liliane continua de courir, sans se soucier de la fille derrière elle. Elle entrevit Nicolas sous son arbre. Il ne paraissait pas l'avoir vue. Poussant un gémissement rageur, elle bifurqua et chercha du regard quelqu'un à rejoindre, pour assurer sa couverture. Si Alice voyait Nicolas, elle risquait de le dire à son frère. Et il en était hors de question. Pour ça, Liliane était assez égoïste, refusant de partager une amitié aussi exclusive. Même si elle se sentait vaguement coupable.

    Au loin, elle repéra un garçon de septième année, du clan de l'Epée. Elle le connaissait de vue, mais elle n'avait jamais pris la peine de lui parler. Et autre chose, il était homosexuel, et en couple ; et c'était pour cette raison qu'il était connu à Beauxbâtons. Ainsi, quoiqu'Alice aille raconter à son jumeau, il ne pourrait rien faire de cette information. Liliane trouverait bien un moyen de justifier sa précipitation, si tant est qu'elle doive se justifier...

    « Eh, salut ! Comment tu vas ? Désolée du retard ! »

    Liliane s'était littéralement jetée sur le jeune homme avec sa spontanéité naturelle, quoiqu'un peu rouge et essoufflée. Jetant un coup d'œil derrière lui, elle vit Alice qui s'était figée et attendait, une dizaine de mètres plus loin. Elle les regardait d'un oeil surpris. Murmurant soudain, de manière à ce que seul son interlocuteur puisse l'entendre, elle lui dit avec un grand sourire de façade destiné à tromper amie :

    « Excuse-moi, il faudrait que tu me couvres, je t'en supplie ! Il y a une de mes amies derrière qui me court après. Dés qu'elle s'en va, je te laisse promis. »

    Anxieuse, Liliane attendit la réaction du jeune homme, qui ne devait sûrement pas s'attendre à cela. Elle croisa les doigts derrière son dos, et jeta un regard en direction de Nicolas. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Pourvu qu'elle s'en aille vite...



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Honaker
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] _
MessageSujet: Re: Oh ! I didn't see you. [PV Gab']   Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:06

    Dans la vallée, un jour avant que les premières années ne soient admises dans la très noble académie de Beauxbâtons, je regardais au loin, dans cette plaine verdoyante. A cette période de l’année il faisait encore beau en Camargue, un peu humide, mais beau. Le ciel n’affichait que quelques nuages, et au loin un mer verdoyante d’arbres plus grands les uns que les autres.

    * Ah, ce serait si bon de m’envoler … *

    Mais je ne pouvais pas m’envoler, ni me transformer pour la simple et unique raison, que je suis ce que l’on appelle un Animagus illégal, le ministère ne savait rien de mon petit secret, mes parents ne le savaient pas n’ont plus, personne ne le doutait, mais une personne partageait avec moi mon secret, c’est Erwan. Erwan … « Quel beauté ! » s’était écriée ma mère avant que je lui aie dit que je sortais avec lui !

    Elle bouche bée et moi sourire au lèvres. Que de souvenirs, Erwan m’avait émancipé de mes parents, m’avait fait voir la vie libre, avec lui. Je vis Edward, un britannique francisé, il me signe de la main, puis vint vers moi.

    * Que me veut-il encore *

    Je le regardai d’un air, comme à mon habitude, froid, lui qui était si chaleureux, il avait un sourire espiègle, j’haussai un sourcil puis il me dit :

    « Tu n’as pas oublié que tu me dois un duel ! »

    C’était un du clan de la Rose, je ne pouvais supportais ces artistes. Quoique l’on fasse, ils en tirent toujours quelque chose de positif, c’est barbant à la fin ! Et le pire, c’est qu’ils n’oubliaient jamais rien. Je le regardais, les lèvres pincées, ma main prête à dégainer ma baguette.

    « Bien sur que non Ed’, je me souviens de la promesse que je t’ai faite dans le train, et je l’appliquerais à la lettre, demain soir à minuit dans la salle du duel. Un témoin par duelliste, une seule arme, une baguette, pas d’échappatoire. Celui qui est à terre plus de sept secondes a perdu, sauf si tu n’as pas peur d’user les sorts interdits et alors le premier mort … »

    Il avait dit la dernière phrase d’un air assez léger, il sortit une cigarette et m’en proposa une, j’acceptai, ça faisait longtemps que je n’avais pas fumé. Je sortis ma baguette et alluma sa puis ma cigarette. Il partit et ainsi je me retrouvai presque seul dans un grand rayon.

    Puis, une fille sortit de presque nulle part vint, une soleil à en juger son uniforme d’un orange chic. Elle avait l’air désespéré, c’était une sixième année, elle était tout de même aussi connue que moi. Elle était d’un charme redoutable selon quelques garçons de mon clan, moi je ne peux vous dire qu’elle n’est que d’une certaine beauté et avec un charisme bien à elle, mais c’est tout.

    Elle me demanda de la couvrir, j’acceptai avec plaisir d’un signe de la tête, puis je me mis à crier :

    « Allons Liliane ! Viens donc, on va sûrement la retrouver, elle doit se cacher dans la forêt ! »

    Puis j’ajoutai à vois basse :

    « Courrons vite jusqu’à la forêt, puis ensuite ta très cher camarade te perdra dans l’immensité et ensuite tu pourras retourner au château. »

    Je me mis à courir, me suivra-t-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Liliane M. de Courtelline
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] _
MessageSujet: Re: Oh ! I didn't see you. [PV Gab']   Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:51

    Liliane remarqua avec plaisir que le jeune Epéiste, comme on appelait les gens de ce clan, acceptait de rentrer dans son jeu. Il cria assez fort pour qu'Alice l'entende, et il se mit à courir vers la forêt en faisant signe de la suivre. Liliane hésita une seconde, adressa une moue contrite au jeune homme dont elle avait interrompu la conversation, regarda Nicolas qui écrivait toujours sous son arbre, et se mit à courir à la suite du garçon.

    Elle se doutait parfaitement que Nicolas la verrait, aussi détacha-t-elle une de ses pinces qui parsemaient ses cheveux et la lança sur lui quand elle passa à côté. Personne n'avait vu ce geste, et cela lui ferait une excuse pour retrouver le jeune homme. Sans un regard en arrière, elle s'enfonça dans la lisière de la forêt, se demandant dans quel pétrin elle s'était mise.

    Mais sur le moment, elle ne put que sourire. Ayant parcouru encore cent mètres, elle s'arrêta, s'adossa à un arbre, et se mit à rire à gorge déployée. Elle avait besoin de relâcher cette tension, et le rire était sa meilleure arme après tout. Liliane se calma quelque peu et écouta. Personne ne venait. Alice n'avait pas pris la peine de la suivre. Elle sourit en songeant ce qu'elle allait dire à Nicolas dés qu'elle le retrouverait. Et elle songea à Pierre.

    Celui-ci se demanderait la raison de son comportement, surtout qu'Alice irait tout lui raconter sur le champ. Elle soupira. Elle appréciait la jeune fille, mais Liliane lui en voulait d'avoir quelque peu le béguin pour son frère, et de sauter sur n'importe quelle occasion pour lui parler. Mais de toute manière, Liliane resterait sa préférée, et tout le monde le savait, y compris Alice. Celle-ci ne cherchait sans doute pas à les séparer, ce serait aberrant de sa part !

    Liliane s'était perdue dans ses pensées et lorsqu'elle revint à la réalité, elle chercha son jeune sauveur du regard. Personne en vue. Où était-il ? Une bouffée de panique lui parvint, et elle résolut de rester calme. Il s'était sûrement avancé, pensant qu'elle le suivait, alors que Liliane s'était imprudemment arrêtée... Elle résolut de continuer à s'enfoncer dans la forêt. Il était nécessairement allé tout droit, n'est-ce pas ?

    Sans son jumeau, elle se sentait terriblement seule et vulnérable. Cela ne l'arrangeait pas du tout. Qu'est-ce qui l'avait prise ? Elle pensa à Nicolas. Évidemment qu'elle avait ses raisons. Son frère aurait sans doute voulu briser leur amitié, soupçonnant le jeune homme d'être trop proche de Liliane... Et cela, elle ne le voulait pas.

    « Eh oh ! Où es-tu ? »

    Elle ne connaissait pas le nom de l'Epéiste qu'elle avait suivi. Aussi dût-elle se contenter de crier et de courir en direction du cœur de la forêt. Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas se perdre. On murmurait qu'il y avait des créatures dangereuses ici, des loups-garous, des centaures... Elle agrippa sa baguette magique pour se rassurer.

    « Attends-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Honaker
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] _
MessageSujet: Re: Oh ! I didn't see you. [PV Gab']   Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

    Une fois que la forêt nous eûmes recouvert, je me transforma, *Désolé Liliane, mais je vais t’avouer mon secret …*. C’était dur pour moi de le dire, j’étais tout de même dans l’illégalité. Ne connaissant pas Liliane en tant qu’amie, je ne pouvais savoir si elle était digne de confiance. Mais je me transformais tout de même, et m’envola parmi les arbres …

    // Mode animagus //

    Ah, je me sentais comme un poisson dans l’eau, enfin plutôt comme un oiseau dans le ciel ! Mes ailes battaient une ou deux fois toutes les trente secondes et le reste du temps était du planage. J’adorais sentir le vent à travers mes plumes noires de jais !

    Et puis je voyais beaucoup mieux sous ma forme d’aigle, mes yeux voyaient à plus d’un kilomètre sans que ma vue ne soit pise en défaut, je pouvais ainsi distinguer tous les détails qu’un œil humain ne pouvait et ne pourrait jamais observer sans que toute son attention soit fixé sur celui-ci.

    Je ne pourrais jamais décrire exactement ce que ça fait d’être un animagus, c’est plaisante t en même temps libérateur ! Oui, on se sent plus libre une fois sous notre forme animale, enfin une fois que je suis sous ma forme d’aigle ! Je peux faire tellement de choses que je ne pourrais jamais faire en tant que bipède dépourvu d’ailes ou d’une paires d’yeux extraordinaires.

    Et l’ouie ! Je ne vous ai pas dit comment on entend bien sous forme animale, sous forme d’aigle ! C’est incroyable tous ce que je peux entendre, des fourmis au serpents, je peux savoir rien qu’au son qu’émet un animal qui il est, n’est-ce pas fantastique ? Non le plus fantastique, c’est le fait de penser comme un homme sous une forme animale, ça c’est bien ! Au moins je ne perds pas de vue mes objectif ni ne me détourne vers une de ces occupations animales …

    « Eh oh ! Où est-tu ? »

    Ah, j’avais oublié pendant quelques instants Liliane, bon revenons à nos moutons, je dois aider Liliane, jeune fille de clan du soleil à échapper à son amie. En ce moment nous sommes dans la forêt et je vais me révéler en tant qu’animagus à elle, je n’ai pas d’autres choix si je me préoccupe de sa sécurité. A vrai dire, comme je vous l’ai expliquer je vois et j’entends beaucoup mieux !

    « Attends-moi ! »

    Je fis un piqué vers Liliane, dans son dos malheureusement, puis la contourna jusqu’à arriver devant elle. J’évitais de regarder son expression, car là elle va me voir nu (eh oui ! mes vêtements ne sont pas métamorphosables, c’est le seul hic d’être animagus … Mais bon, mieux vaut ça qu’autre chose.)

    // Mode humain //

    Brrr … Il fait froid, donc récapitulons, je suis nu, devant une fille (heureusement que je suis gay d’ailleurs !). Je rougis tout de même quelque peu, je suis généralement assez pudique. Cachant mes parties sensibles de sa vue avec mes mains (faudrait que je me les lave quand je serais de retour à Beauxbâtons …), puis fais un sourire gêné …

    « Passons mon style vestimentaire … Je vais te révéler un secret que personne ne sait et ne doit savoir (ton grave) ! Je suis un Animagus, un aigle royale pour préciser et c’est seulement sous ma forme d’aigle que je peux nous assurer que personne ne nous suit ni nous nuis. Donc je vais me remettre sous ma forme d’aigle … Tu pourras me reconnaître grâce à mes quatre pattes au lieu de trois (clin d’œil). »

    Allez je me remets vite sous ma forme d’aigle royale, noir et froid … Le seul hic, c’est que je ne pourrais pas parler, mais bon allez, à bientôt ma forme humaine !

    // Mode animagus //

    De retour sous ma forme d’aigle, je vins me poser sur l’épaule droite de Liliane … Enfin bref, j’espère qu’on ne va pas tomber sur une licorne déchaînée ou une acromentule affamé … Oui, il y a des acromentules dans la forêt … Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] _
MessageSujet: Re: Oh ! I didn't see you. [PV Gab']   Oh ! I didn't see you. [PV Gab'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! I didn't see you. [PV Gab']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• Around were the Creatures ••• :: • La Vallée •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit